Qui suis-je
Je m’appelle Delphine, je suis designer et décoratrice d’intérieur.
Chiner est ma passion, rénover, aménager et décorer est mon mode de vie. Donnez une âme à un intérieur est essentiel dans ma vision de l’aménagement et la décoration.

Qui suis-je …

Je m’appelle Delphine, j’ai 36 ans. Cela fait maintenant 10 ans que j’ai crée 7’art déco dans la région de Nîmes et plus de 12 ans que j’exerce en tant qu’architecte, décoratrice d’intérieur et coach en décoration, aménagement et travaux.

Qui suis je dans mon métier et mes valeurs éthiques. Je suis passionnée de rénovation de tout ce qui est ancien. J’aime la matière brut et la sensorialité quelle nous apporte. Mon « dada » c’est harmoniser un intérieur en associant de l’ancien, du vieux, du chiné avec du moderne. J’aime optimiser les volumes, révéler les espaces et créer du sens dans les intérieurs.

Qui suis-je … et ce qui m’inspire

Je crois que la beauté ne se résume pas seulement à du neuf, une pièce de grand designer ou la dernière tendance déco mais plus dans une démarche de redonner vie, améliorer, détourner quelque chose d’ancien pour embellir notre monde et donc notre intérieur. Donner une âme, créer votre identité et aligner son propre intérieur, ce qu’il y a en soi, à l’intérieur de vos maisons est une des choses en laquelle je crois profondément.

Je travaille autour de la matière, la couleur, les sens, la nature de tout ce qui est authentique. Un objet fissuré, un meuble de famille piqué par le temps, tout ce qui peux raconter une histoire, votre histoire c’est ce qui m’intéresse. Une idéologie éco-friendly et slow pour prendre le temps de construire vos projets. Car je crois que les belles choses prennent du temps et d’autant plus lorsqu’il s’agit de projet de vie tel que nos maisons.

Toujours à la recherche de la petite touche d’originalité, l’accessoire déco qui viendra « pimper » votre intérieur. Pour toutes ces raisons, j’aime aussi chiner et partir à la découverte de nouvelles boutiques de décoration intérieure.

« Je ne cherche pas à influencer les maisons, les espaces ou les gens. Je souhaite comprendre leur univers, leur caractère, qui ils sont et leurs habitudes de vie »

Delphine S