Qui suis-je

entreprise décoration d'interieur Nimes Gard Montpellier Herault

Décoratrice d’intérieur – Nîmes / Montpellier

A propos de …

Je m’appelle Delphine, Diplômée en design d’espace et dans les métiers d’arts, je suis décoratrice d’intérieur.

« Je me changerai en or, pour que tu m’chines encore »

Céline Dion

C’est en 2012, que je décide de créer mon entreprise de décoration. En résumé, une petite boite pleine d’amour à mon image et haute en couleur !

Toujours à la recherche de la petite touche d’originalité, l’ accessoire déco qui viendra « pimper » votre intérieure. Pour toutes ces raisons, j’aime Chiner et partir à la découverte de nouvelles boutiques de décoration.

Mon dada, le mélange des styles

L’ancien, la récup’, le moderne, l’industriel et l’ethnique . En d’autres termes, le mariage harmonieux entre motifs, matériaux bruts et couleurs.

« Mixons et matchons »

Ce que je préfère dans mon métier de décoratrice d’intérieur ?

entreprise décoration d'interieur Nimes Gard Montpellier Herault

C’est ce moment ou l’inspiration fait sens ainsi cela permet de me projeter dans vos projets.

Deuxièmement, c’est raconter une histoire autour d’un projet d’architecture d’intérieur qui m’anime pour prendre vie au travers des croquis 3D et planche de tendances. Car derrière chaque choix de matériaux, teinte, mobilier ou objet décoratif se cache une subtilité qui reflète un trait de personnalité du client.

En somme, j’aime penser que chaque projet est unique et à l’image de la personne qui occupera les lieux.


Pourquoi le dessin plutôt que la 3D? 

Passionnée par le dessin et la couleur, j’ai décidé après l’obtention de mon diplôme en design d’espace, d’intégrer les beaux arts afin notamment d’étudier la psychologie des couleurs dans l’environnement.

Ainsi, libéré des contraintes du logiciel, le dessin laisse libre court à mon imagination. Enfin, parce que c’est vivant et chaleureux, il contribue à donner cette identité personnalisée à votre intérieur.

« A mon sens, la décoration n’est pas qu’une affaire de style et de tendance. Je ne cherche pas à influencer les maisons, les espaces ou les gens; je souhaite comprendre leurs univers, leurs caractères et leurs habitudes de vie. Le dessin me permet donc de retranscrire ces émotions. »