Atelier conseil

Apprenez à faire les bons choix déco
en participant à l’atelier conseil

L’Atelier Conseil déco : quésaco ?

Connaissez-vous les ateliers DIY (Do It Yourself) ou les réunions Tupperware ? Et bien, l’atelier conseil déco, c’est la même chose mais pour du conseil en décoration.

L’idée de l’atelier conseil est la même qu’en coaching particulier chez vous mais à la différence que c’est au sein d’un petit groupe de 6 personnes que nous nous retrouverons.
Le programme des ateliers est en cours d’élaboration pour la saison 2019/2020. Les thèmes porteront sur les domaines de la décoration, de l’aménagement intérieur et extérieur mais également des démarches à adopter avant l’exécution de travaux.

Comment ça se passe au juste ?

A partir de vos photos ou des plans de la pièce concernée, vous feuilletez les magazines à disposition en quête d’inspirations déco avant de les partager avec le reste du groupe.
A partir de mes conseils, idées et astuces déco, vous pourrez par la suite faire de cette pièce un univers qui vous ressemble. Mais surtout, vous aurez une vraie ligne directrice à suivre afin de ne pas vous tromper dans vos futures démarches. Rassurant non ?

  • Où : Au sein d’un espace atypique et propice à la création, entre Nîmes et Montpellier, gardé secret jusqu’à la date de l’atelier.
  • Quand : 1/2 journée 1 fois par mois. Le mercredi ou le samedi matin ou après-midi. La date est définie en fonction des disponibilités et de la demande.
  • Avec qui : Par groupe de 6 à 8 personnes. Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e), en famille ou entre amis.

A titre exceptionnel, j’organise également des ateliers spécifiques « Enterrement de Vie de Jeune Fille ». Une idée de cadeau originale et une expérience unique, à partager entre amies.

Delphine Sommer

Combien coûte une participation à l’Atelier Conseil Déco ?

L’inscription à mes Ateliers collectifs est facturée 60€ par personne, payable au moment de la réservation.

A la fin de la demi-journée, vous repartez avec :

  • votre planche de tendances.
  • des bonnes adresses pour vous guider dans vos futures démarches, travaux et achats de mobiliers ou d’articles de décoration.