Conseil Déco Etude & concept déco Réalisations

Nichez en haut de la colline

Nichez en haut de la colline, chiner et décorer au fil des saisons.

Présentation

Ma cliente Mme H’ , oui je l’avoue, au fil des années, des saisons est devenue mon rendez-vous coup de coeur incontournable.

Nous travaillons depuis plusieurs années à l’épanouissement de cet intérieur; Shopping, chiner, décorer, mettre en place la décoration, trouver de nouvelles ambiances colorées, d’autre petit trésor caché, améliorer le confort, la lumière, l’entretien, la vie tout simplement au sein de cette maison.

Une maison familiale à la vue panoramique sur un écran de verdure, hublot, lumière et environnement privilégié fond de cet intérieur un cadre idéal pour y vivre paisiblement sans s’en lasser.

Les problématiques

  • Laisser parler les envies suivant les années et les saisons
  • Changer ou réutiliser les ambiances colorées au travers du textile
  • Point noir  » bête noir  » la TV mais pour nous tous c’est toujours le point disgracieux dans une pièce de vie
  • Des plantes encore des plantes qui trouvent leur places et qui s’épanouissent
  • Créer des tableaux décoratifs pour se sentir bien et inspiré
  • Entretenir la luminosité, les peintures, les vieux meubles et les plus récent
  • Apporter au fil des années d’autres solutions, d’autres alternatives, d’autres idées, d’autres projets …

Le rendu final suivant les saisons

Une déco sur laquelle nous travaillons ensemble depuis plus de 4ans avec ma cliente  » Addict  » de déco, de partage, de brocante, de mélanges de styles et de rideaux ( tout comme moi haha ). C’est dans un climat de confiance et avec un vrai plaisir que nous nous donnons rendez-vous avant chaque changement de saison pour revêtir cette maison aux couleurs des envies.

Une vraie histoire de passionnée à passionnée, autour d’un partage sincère et convivial entre nous. Car oui une maison c’est une histoire de vie qui évolue avec le temps mais aussi en fonction de ce que nous sommes et devenons. A chaque étapes de la vie. Mais aussi parcequ’une maison demande d’être entretenue si on ne veux pas la voir tomber en désuétude.

Après plusieurs rendez-vous de conseil en décoration mais aussi de recherche, de balade dans les brocantes de la région et quelques sessions de shopping, nous travaillons, ensuite, sur place afin de mettre en place cette déco. L’harmonie des couleurs et des matériaux évoluent de saison en saison et d’année en année.

Merci à ma cliente pour la confiance qu’elle met en mon travail depuis tant d’année et pour cette relation privilégiée !

Oh petite maison aux couleurs changeantes, revêtit toi d’une belle parure ! Décoration, soi mienne et enchante moi !

Pas de commentaires

Laisser une réponse